samedi 3 mars 2012

Who's that chick ?



Salut à tous !!! 


Récemment, mon amie Jennifer s'est crée un blog ici, et comme je l'ai trouvé vraiment sympa, bien rédigé, et joliment décoré, je me suis dis que je pourrais en faire un moi aussi. Ça fait longtemps que je n'ai pas tenu de blog, mais je me sens motivée à recommencer ! 


Rapidement, je m'appelle Anaïs, mais en général on m'appelle Ana, j'ai 19 ans, et je suis nerdy
Je parlerai donc principalement des choses que j'aime, que je fais, je raconterai les spectacles et concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister, je parlerai de livres que j'ai lu et aimé, de chanteurs ou groupes que j'aime, et pleins de choses comme ça :) 

Voila, j'éditerai probablement cet article ultérieurement, car il n'est pas terrible pour l'instant, je crois que je suis légèrement rouillée niveau rédaction d'article ^^ 


Ah, et pour finir, si vous voulez allez jeter un oeil au très joli et très intéressant blog de mon amie Jennifer, c'est ici : http://sweetobladi.blogspot.com/search?updated-max=2012-02-17T11:17:00-08:00&max-results=7 :) 

2 commentaires:

  1. Ho merci Ana' pour la dernière phrase !! :D
    Et c'est un bon début je trouve, puis j'aime bien ta façon d'écrire aussi ! Hâte d'en lire un peu plus ! =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :)
      Merci, c'est gentil, je fais ce que je peux, j'essaye de trouver mes marques petit à petit mais c'est pas facile ! Oooh, merci !!! :) Ça arrive, ne t'inquiètes pas, je viens déjà de publier mon deuxième article ! :)

      Supprimer