lundi 24 décembre 2012

Quelques chants de Noël !

Aujourd'hui, j'ai également envie de partager avec vous quelques vidéos de chants de Noël, repris par plusieurs de mes Youtubers favoris !


La première vidéo est une reprise de Jingle Bell par Tanner Patrick, que j'aime beaucoup :)


La deuxième est une reprise de Silent Night par AJ Rafael et sa famille :)


La troisième est une autre reprise de Silent Night, mais cette fois par The Fergies, un groupe de 5 frères et soeurs qui nous viennent d'Australie ! ( Si vous regardez cette vidéo, regardez là jusqu'à la fin, ils chantent également All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey, mais ils ont mit des Bloopers au milieu de la vidéo alors soyez patients ^^ )



La quatrième est une cover de Decemberism de Man Overboard par Patty Walters :) Celle ci est pop punk ^^


La cinquième est une cover de Baby It's Cold Outside par Tom Law et Carrie Hope Fletcher =)


Et pour finir, la chanson originale de Shane Dawson, Maybe This Christmas, que j'ai hésité à mettre, mais que je mets quand même car la vidéo est belle ( par contre, n'écoutez pas les paroles ! ) 



Y-en-a-t'il une ou plusieurs que vous connaissiez déjà ? Laquelle préférez-vous ? Dites-moi tout ! :) 

2 commentaires:

  1. Je connaissais la première mais c'est tout !!
    Mais j'aime bien les autres covers, surtout celle de Patty Walters, je ne connaissais même pas ce YouTuber, merci pour cette découverte ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! C'est déjà bien ! :)
    Je suis contente que les autres te plaise ! :)
    Ouiiiiiiii Patty il est parfait, ça fait pas mal de temps que je regarde ses vidéos maintenant, et il est vraiment vraiment doué et adorable ! :)

    RépondreSupprimer