samedi 29 décembre 2012

Roo Panes

Bonjour ! :) 


Je cherchais désespérément un sujet d'article, sans succès, depuis quelques jours. J'avais bien envie d'en dédier un à mes cadeaux de Noël, mais je ne pense pas que cela serait très intéressant au final ( bien que je pense toujours à en faire un dans les jours qui viennent ^^ ). 
J'ai donc décidé d'écrire ce nouvel article à propos de Roo Panes. Je ne voulais pas parler de musique encore une fois, mais son nouvel EP est tellement magnifique que je ne peux pas résister à l'envie de vous en parler !  

J'ai découvert Roo Panes sur Youtube, grâce à Burberry. Car, en plus d'être musicien, ce jeune anglais est également un de leur mannequin ( on a d'ailleurs pu le voir dans cette campagne de publicité : http://www.youtube.com/watch?v=dDS4T8MMdV0 ). 


Je suis donc tombée sur cette vidéo, dans laquelle il interprète une de ses chansons, Indigo Home. J'ai été très rapidement séduite par son timbre de voix, assez original, et par la mélodie de sa chanson.Chanson que l'on retrouve sur son EP " Weight Of Your World ", qui est sorti il y a quelques semaines et que vous pouvez acheter sur Itunes ou Amazon. Vous pouvez également aller l'écouter sur Spotify. Inutile de préciser que je me suis empressée d'acheter cet EP lorsqu'il est sorti ! :) Et je dois dire que j'en suis vraiment fan. Il comporte 5 chansons : Know Me Well, Open Road, Indigo Home, Weight Of Your World et Sing For The Wind. Et toutes sont magnifiques ! Les mélodies nous emportent autre part, et sa voix est vraiment intéressante et agréable. Mais ce n'était pas la seule vidéo de lui que comportait la chaîne ! Il y avait également une autre vidéo, dans laquelle il joue sa chanson " I'll Move Montains ", qui est elle extraite de son premier EP " Once ". 


Et la semaine dernière, Burberry ont publié une nouvelle vidéo, de la chanson Know Me Well cette fois ci, également extraite de son EP Know Me Well

 


Alors, aimez-vous sa musique ? Le connaissiez-vous déjà ? :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire