mardi 27 novembre 2012

Iwan Rheon.


Bonjour !!!

Hier, je vous ai parlé de la série Misfits. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parlez de l'un de ses acteurs principaux ( pour les premières saisons du moins ^^ ), Iwan Rheon

Iwan Rheon interprète Simon dans Misfits, le timide du groupe, celui qui a le pouvoir d'invisibilité. Mais, si j'ai envie de parler d'Iwan Rheon en particulier, c'est tout d'abord parce que c'est mon personnage préféré ( avec Nathan of course ) dans la série. Mais, c'est aussi parce qu'il n'est pas qu'acteur, mais également musicien, ce que l'on sait peut-être moins, et que j'aime beaucoup ce qu'il fait. 

Iwan Rheon en tant que Simon dans Misfits

Mais tout d'abord, une petite présentation s'impose ^^ 

Iwan Rheon est un acteur et musicien gallois né le 13 mai 1985 à Carmarthen, au Pays-de-Galle. Il est connu pour son rôle de Simon dans Misfits et pour son rôle dans la comédie musicale Spring Awakening.  Il a récemment rejoint le casting de la série à succès Game Of Thrones pour la troisième saison, dans laquelle il interprétera Ramsay Snow. :) ( Tout ceci d'après Wikipedia ).  

Il a également sorti deux EPs, Tongue Tied en 2010 qui contient quatre chansons, Happy Again, Follow Me, Tongue Tied et Simple Song, et Changing Times en 2011 qui contient également quatre chansons, Changing Times, Ar Dân, Falling et Sink

Je ne possède que Tongue Tied pour le moment, mais j'envisage d'acheter Changing Times dès que j'aurai 4 euros à dépenser ^^ 

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici deux de ses chansons en vidéos :



Voici un live de sa chanson Follow Me, tirée de son premier EP Tongue Tied




Et un autre live de sa chanson Sink, extraite de son deuxième EP Changing Times. :) 



Dites-moi tout, vous aimez ? =) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire