mercredi 28 novembre 2012

Robert Sheehan.



Saluuut ! :)


Oui, je reste ENCORE dans le thème de Misfits aujourd'hui ^^. Désolée, je suis lancée !
J'ai donc envie de vous parlez de Robert Sheehan cette fois ci, qui interprète Nathan dans la série, et qui a le pouvoir d'immortalité.

Robert Sheehan a vraiment été une découverte pour moi, il est tellement génial ! Car, pour les gens qui ont déjà regardé Misfits, vous savez que le rôle de Nathan n'est pas toujours facile à jouer ^^ Comme je l'ai dis dans un article précédent, c'est d'après moi le personnage le plus charismatique des saisons une et deux, c'est pourquoi, je n'ai pas résisté à l'envie de m’intéresser un peu plus à son interprète ^^ :)

Robert Sheehan dans le rôle de Nathan Young de Misfits. 

Mais commençons par une courte présentation :

Robert Sheehan est un acteur Irlandais né le 7 janvier 1988 à Portlaoise. Il est connu pour ses rôles dans Cherrybomb au côté de Rupert Grint, pour son rôle de Nathan dans Misfits, et pour son rôle d'Ivan McCormick dans Killing Bono au côté de Ben Barnes. Il a également fait une apparition dans un épisode des Tudors, ainsi que dans le film Le Dernier des Templiers. Il apparaîtra prochainement dans le deuxième épisode de la deuxième saison de la série Accused, et il jouera le rôle de Billy dans la série Me & Mrs Jones. Plus récemment, il a rejoint le casting de l'adaptation cinématographique des romans de Cassandra Clare " La Cité des Ténèbres ", dans lequel il jouera le rôle de Simon.

Voici la première bande-annonce de ce film :



Bon par contre, désolée, c'est en anglais sans sous-titres, mais au moins, vous aurez un aperçu de ce a quoi ressemblera le film si vous ne comprenez pas ce qu'ils disent ;) :).

Je n'ai pas encore lu La Cité des Ténèbres, ce n'est pas le genre d'histoires qui m'attirent en général, mais je pense que j'essayerai quand même puisque j'irai surement voir les films ^^ D'autant que la bande-annonce donne envie d'y aller je trouve, même sans connaitre toute l'histoire ! J'étais donc très contente qu'il intègre le casting de ce film car depuis Killing Bono, on ne l'a pas encore revu sur grand écran ! De plus, je pense que ce rôle va énormément booster sa popularité, car il n'est pas très connu pour les gens qui n'ont jamais regardé Misfits je pense, et jouer dans l'adaptation d'un best-seller YA, qui va probablement attirer beaucoup beaucoup de monde, ça ne peut que l'aider à se faire connaitre, et avec son talent, je ne doute pas qu'il deviendra en très peu de temps la nouvelle sensation du moment ;) ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire