lundi 26 novembre 2012

Misfits.

De gauche à droite : Curtis, Alisha, Nathan, Kelly, et Simon. 

Bonjour !!!

Aujourd'hui, j'ai envie de parler série ! Et la série d'aujourd'hui est Misfits

C'est une série britannique, qui comptabilise à ce jour quatre saisons ( 28 épisodes ). Sur Allociné, ils décrivent son genre en tant que " drame " " fantastique " et " science-fiction ". Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore cette série, voici son synopsis : 

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...


J'ai découvert Misfits par hasard, il y a deux ou trois ans, sur Twitter. En effet, il y avait en TT ( trending topic pour les gens qui n'utilise pas Twitter ;) ) Killing Bono il me semble, et tout le monde parlait d'un certain Robert Sheehan qu'ils étaient content de voir figurer à l'affiche du film car il était excellent dans Misfits. A l'époque, je n'avais jamais entendu parlé de Misfits et je ne savais pas du tout ce que c'était ! Je pensais que c'était un film ^^ Je me suis donc rendue sur Allociné, et j'ai découvert que c'était une série. Quand j'ai commencé à la regarder, il n'y avait que deux saisons, la troisième n'était même pas encore en cours de tournage. J'ai accroché dès les premiers épisodes. Déjà, j'adore les séries britanniques, que ce soit Doctor Who, Sherlock, Downton Abbey, Merlin, Being Human, Skins... Je suis absolument fan ! J'aime l'originalité le côté trash des anglais ^^ ( enfin, surtout pour Skins et Misfits, les autres séries ne sont pas trash ^^ ). Les cinq personnages principaux m'ont tout de suite plu et l'histoire est vraiment prenante ! 

Pour les présenter rapidement, le groupe est constitué d'Alisha ( Antonia Thomas ), Simon ( Iwan Rheon ), Kelly ( Lauren Socha ), Curtis ( Nathan Stewart-Jarrett ) et Nathan ( Robert Sheehan ). Chacun acquiert un pouvoir qui s'accorde avec un trait de sa personnalité mais je n'en dirais pas plus ^^ .

Quand on commence à regarder, on ne peut plus s'arrêter, on les regarde à la suite ! J'ai regardé les deux premières saisons en seulement quelques jours d'ailleurs ! Entre les meurtres et les difficultés qu'ils rencontrent à maîtriser et gérer leur pouvoirs, on ne s'ennuie pas une seconde ! Et il y a également beaucoup de pointes d'humour ! J'ai trouvé que sur la fin, la deuxième saison devenait un peu n'importe quoi par contre. De plus, le départ de Robert Sheehan de la série, qui interprétait Nathan, m'a beaucoup déçue, car c'était le personnage le plus charismatique, c'est celui qu'on retient le plus je pense. Puis il faut dire que Robert Sheehan est vraiment un excellent acteur ! 

C'est pourquoi, quand ils ont annoncés qu'il y aurait un web épisode pour expliquer le départ de Nathan, avant de commencé la troisième saison, je n'ai pas eu envie de continuer à regarder. Et je n'ai toujours pas vu les deux dernières saisons. Pourtant, des tas de gens m'ont dit qu'elles sont bien et que le départ de Nathan ne se fait pas trop sentir, et, j'ai envie de les regarder, mais mon ordi à du mal avec le streaming depuis quelque temps, et comme je ne télécharge pas, j'achèterais le coffret DVD je pense pour les regarder ^^ 

Depuis, la plupart des acteurs de la première saison ont quittés la série et ont été remplacés par de nouveaux, mais, d'après les avis que j'ai pu lire sur Twitter ou autre, il semblerait que ce soit moins bien, alors je ne sais pas quoi en penser. Je me ferais un avis quand même en regardant les saisons que je n'ai pas encore vu et en espérant que ça me plaise toujours ^^ 

Quant à vous, avez-vous déjà regardé Misfits ? Aimez-vous ? Si vous avez regardé les saisons 3 et 4, qu'en pensez-vous ? :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire